AlliA France

AlliA Pologne



Plus de 20 ans d'histoire.

Nous avons créé cette entité pour accompagner nos clients dans leur développement industriel et leur implantation en Pologne.

Chaudronnier, tuyauteur et installateur, l’entité polonaise transforme l’acier carbone et l’inox avec du personnel expert et qualifié. Nous nous appuyons aussi sur les compétences du bureau d’études français pour le process, le dimensionnement thermique et mécanique ainsi que la métallurgie et les procédés de soudage.

De la construction à l’installation, nous vous proposons des prestations sur le territoire polonais et international en accord avec les réglementations et les codes de construction du pays de destination.

Plus d'informations sur www.allia-europe.pl

Plus de 40 ans d'histoire.

Depuis le 1er janvier 2014, CMI entreprise est devenue AlliA pour affirmer notre évolution engagée depuis plus de 25 ans dans le monde de l’ensemblier industriel. 

Notre société est devenue un acteur majeur grâce à l’alliance de la conception, la fabrication et l’installation d’équipements et d’unités de production de traitement de gaz, de fluides liquides et pâteux.

Ensemblier industriel, nous sommes spécialisés dans la transformation des matériaux (acier carbone, inox et matériaux nobles) ce qui nous permet de vous proposer une maîtrise dans la réalisation alliée à un bureau d’études intégré pour concevoir et dimensionner thermiquement et mécaniquement des produits ou unités dans le respect des codes, réglementations et exigences clients.

Nos certifications ISO 9001 V2008, ASME Stamp U, Gost-R, MASE-UIC ainsi que nos qualifications auprès de grands donneurs d’ordre nous permettent de nous engager auprès de nos clients en chimie, énergie thermique et renouvelable ainsi qu’en chimie fine, pharmacie et nucléaire.

Concepteur – constructeur, nous vous proposons des unités skidées ou des solutions clé en main sur site pour répondre aux enjeux de développement ou de rénovation de vos ateliers de production ainsi que des utilités industrielles associées en s’adaptant aux engagements de moyens, de performances ou de co-développement.