Nos Offres d'emploi 

Société de 110 personnes réalisant un chiffre d’affaires de 25 à 30 millions d’euros par an ; située dans le Maine et Loire, nous sommes spécialisés en Chaudronnerie, Tuyauterie et Process Industriels dans les métiers de l’énergie, pétrole, gaz, chimie, pharmacie et nucléaire.

Retrouvez ici toutes les offres d'emploi de AlliA. Si vous souhaitez postuler, écrivez-nous à l'adresse indiquée dans l'annonce. 

 

 

Nous sommes spécialisés dans les domaines de la Chaudronnerie, de la Tuyauterie et des Procédés Industriels. Notre capacité à concevoir, fabriquer et installer les équipements et les unités de production de traitement de gaz, de fluides industriels fait de nous un acteur majeur dans notre secteur d'activité. Créé en 1978, notre société rassemble une centaine de collaborateurs au sein de notre entité située à Verrières en Anjou, dans le Maine et Loire.

 

Dans le cadre de notre développement nous recrutons pour notre site de Verrières en Anjou (49) un(e) :

 

CHARGE D’AFFAIRES – DEVISEUR (H/F)

 

POSTE


style="language: fr; margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt; margin-left: 0in; text-align: justify; text-justify: inter-ideograph; direction: ltr; unicode-bidi: embed; mso-line-break-override: none; word-break: normal; punctuation-wrap: hanging;">En étroite collaboration avec un technico-commercial et en lien avec le bureau d’études, vous assurez la réalisation du chiffrage ainsi que la rédaction des offres techniques et commerciales des appels d’offres clients qui vous sont confiés.

Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :

- Analyser les appels d’offres clients,

- Chiffrer les heures et les fournitures,

- Consulter et entretenir les relations avec les fournisseurs,

- Réaliser le dimensionnement mécanique des appareils chaudronnés et des Skids,

- Définir la stratégie industrielle et les gammes de construction,

- Définir les moyens matériels à appliquer,

- Optimiser le design mécanique ou procédé,

- Rédiger l’offre technique et commerciale,

- Suivre le bon déroulement des affaires gagnées.

 

Très vite, vous serez amené à participer aux négociations commerciales.

 

Des déplacements en France et à l’étranger sont à prévoir.

 

PROFIL 

Issu d’une formation Bac+2 minimum en chaudronnerie, mécanique et/ou soudage, vous disposez de solides connaissances des typologies et sous-ensembles constituant un appareil chaudronné ainsi que des matériels et matériaux employés. Vous savez lire des plans.

Pour ce poste, une bonne appréhension des codes de construction CODAP et ASME, des moyens de contrôle qualité et de fabrication est nécessaire.

Vous avez un bon niveau d’anglais technique (lu et écrit) et vous maîtrisez le Pack Office.

L’utilisation des logiciels Autocad et/ou Autopipe Vessel est un plus, si ce n’est pas votre cas vous bénéficierez d’une formation en interne.

 

De nature curieuse et rigoureuse, vous êtes polyvalent et avez un bon esprit d’analyse. Vous aimez travailler en mode projet.

 

Vous avez le sens du contact client, de la  convivialité et du travail en équipe. Vous êtes dynamique et force de proposition.

 

Vous souhaitez évoluer dans une structure dynamique, à taille humaine ? Venez nous rejoindre !

 

CONDITIONS DU POSTE 

CDI

Rémunération selon le profil 

Avantages : intéressement + participation + mutuelle + prévoyance + tickets restaurant + chèques vacances + billetterie et activités organisées par le CE

 

ENVOYER COURRIER ET CV

Allia - Service Ressources Humaines – 15 rue du Moulin de Landes - CS 50 159 

Saint Sylvain d’Anjou – 49 481 VERRIERES EN ANJOU 

Adresse Email : recrutement@allia-europe.com